Pascal Bonnerue

 Massage à Paris

prix de référence 90,00€

UN MOT DU MASSEUR
« Chacune et chacun de mes patients est unique. J’accorde toute mon attention à chaque fois car chaque moment aussi est unique. Dans ma vie, la chance a mis sur ma route plusieurs maîtres de différentes traditions, chacun avec son approche et chacun apportant une grande richesse à ma pratique et à mes connaissances.

Je suis en harmonie avec moi-même parce que j’exerce un métier en accord avec ma nature profonde, celle qui me procure le plus de joie : aider les autres. Vous aider à vous retrouver, vous ré-harmoniser, trouver le chemin de votre propre bien-être, de votre humanité.

Ce métier, je l’exerce avec passion à travers plusieurs activités :
– la massothérapie, massage énergétique, techniques corporelles.
– l’enseignement de la méditation, ou plutôt des méditations car il en existe différents types.
– le « mouvement », des pratiques de méditation en mouvement en utilisant entre autres le Qi Gong et le Taï Chi Chuan »

PRESTATIONS
– Massage
– Méditation
– Mouvement Qi Gong et Taï Chi Chuan

HORAIRES
Mardi, Mercredi et Jeudi, sur rendez-vous.
Calendrier des disponibilités sur le site de Pascal

  • Lieu Massage : En cabinet
  • Type de massage : Energétique
  • Région : Île-de-France
  • 22 septembre 2019 à 16 h 14 min
    Permalink

    C’est très difficile pour moi de parler de Pascal. Je n’ai jamais ressenti la même chose avec un autre masseur. J’adore toute sortes de massages différents, mais Pascal fait un travail différent. C’est sensuel, c’est profond, caressant, beaucoup disent amoureux et je suis d’accord. Pascal a une technique très particulière qui semble très soft sur le toucher et est ressentie comme profonde et puissante. C’est incroyable. Un peu comme si ses mains super chaudes arrivaient à passer sous la peau et masser directement des aspects profonds du corps et de l’esprit. Ça démarre assez normal et plus il avance, plus c’est intime et sensuel. De mon côté j’ai vraiment voyagé, avec des visions et des sensations dont il m’a parlé après. C’est une forme de voyance ou je ne sais pas quoi.
    J’avais demandé un massage naturiste. C’est tellement naturel chez lui. Je sentais son corps et parfois son sexe contre moi, mais sans volonté ni pudeur non plus. Complètement naturel, avec une sensation d’amour intense. J’ai cru qu’il avait lui aussi un coup de cœur sur moi, mais j’ai appris après que c’est pareil avec tout le monde, il aime vraiment son massé, il donne vraiment de l’amour et ce n’est pas artificiel.
    Bref, Pascal est un masseur gay exceptionnel, qui partage vraiment autre chose que des caresses ou un massage, c’est de l’émotion, de l’amour, j’adore définitivement ce masseur. Allez le voir, il nous rend meilleur.

  • 31 mars 2019 à 23 h 49 min
    Permalink

    Le massage de Pascal est bouleversant ! Sa technique de massage est parfaitement maîtrisée. Il masse en pleine conscience et par un massage énergique, il fait naître des émotions qui chez moi ont été très puissantes. Les sensations que j’ai pu ressentir sont comparables à des expériences de méditations profondes. Le méditant que je suis a reconnu la sensation qu’on atteint dans des techniques de méditations sur l’amour compassionnel, étudiées aujourd’hui par les neurosciences et reconnues pour leurs vertus thérapeutiques. Pascal m’a laissé le sentiment d’être un maître pour m’avoir fait connaître cet état ! Merci à toi.

  • 18 mars 2019 à 0 h 58 min
    Permalink

    J’ai découvert son massage la semaine dernière. Pascal est un masseur gay incroyablement généreux dans son toucher et son approche. J’ai l’habitude des massages et en ai pratiqué dans plusieurs pays. Pascal fait un massage unique, complètement original mais parfaitement maîtrisé. Ce n’est pas un truc instinctif, on sent qu’il sait exactement ce qu’il fait, même s’il a les yeux fermés souvent, parce qu’il doit être dans sa méditation.
    C’est vrai qu’on ressent vraiment de l’amour, les moments sensuels m’ont carrément fait décoller, j’ai demandé nu tous les deux et son contact est d’enfer, son énergie nous inonde, son corps est très chaud, c’est un voyage incroyable. Juste un peu frustrant de ne pas aller jusqu’au bout de la jouissance parce qu’il ne fait pas de sexe. N’empêche qu’on ne m’a jamais aussi bien fait l’amour et là ce n’est plus seulement d’une finition dont j’avais envie. Aucune pudeur non plus, complètement naturel quand il masse, et quand il nous essuie à la fin, c’est à la fois calmant et encore plus intime.

    • 24 mars 2019 à 15 h 20 min
      Permalink

      C’est exactement ça. Je cherchais à comprendre ce qui m’avait autant ému, c’est la sensation d’être aimé, il n’y a pas d’impression de domination du masseur comme avec d’autres, Pascal nous donne toute son énergie. Ça a l’air technique et pourtant ce n’est jamais mécanique, son attention est maximale. Moi, je me suis senti tour à tour amoureux ou enfant, par moment c’est tellement sensuel que j’ai failli jouir. Il ne fait pas de finition mais il n’est pas gêné du tout par le contact des corps, il déplace mon sexe avec douceur si ça le gêne dans le massage, on peut sentir le sien quand il est proche (en naturiste pour moi), aucune pudeur, c’est génial, c’est naturel, c’est bon, la sensation d’amour dure longtemps après. Et tout ça ce n’est que les sensations, au niveau du massage lui-même c’est super, c’est complexe, il agit sur des points précis, il caresse tout le corps dans une sorte de danse, les yeux fermés souvent. Pascal c’est vraiment une expérience à part. J’ai plus qu’adoré. ❤️❤️❤️

  • 11 février 2019 à 23 h 31 min
    Permalink

    Tout a été dit dans les autres commentaires. 3 eme fois pour moi et c’est meilleur à chaque fois. Je vais parler de lui alors. Pascal est une force de la nature, pas un mec bodybuildé, il est puissant et doux, son sourire est lumineux, son contact fait vibrer. J’ai adoré chaque massage du début à la fin, et même 2 heures ça passe trop vite.

  • 23 janvier 2019 à 19 h 12 min
    Permalink

    C’est plus qu’un massage ! C’est doux, sensuel, amoureux et complètement original. Un homme qui aime les hommes, sans pudeur ni rien de mécanique. On entend son souffle comme une musique en rythme avec ses mouvements. On sent son cœur battre quand il masse les mains.
    Pas de finition. Je comprends, c’est de faire l’amour dont on a envie après ça, pas d’une branlette. Un moment à part qui me rend heureux d’être gay et de ressentir ça. Merci Pascal.

  • 2 octobre 2018 à 20 h 15 min
    Permalink

    Super massage. C’est la première fois que je fais l’énergétique. Pascal est super doux pour un mec baraqué. Le début est agréable mais normal, et ça monte de plus en plus vers un truc très sensuel. On était nus tous les deux, j’ai pu lui toucher le corps par moment, il reste concentré, si ça dérive, il me prend la main pour la reposer en souriant. Pas de gêne, super gentil. Le contact de son corps est juste incroyable, on croirait caresser un félin. J’ai plus qu’adoré.

  • 17 septembre 2018 à 11 h 11 min
    Permalink

    À Paris en août, j’ai été voir Pascal pour un massage nu. Très sensual très gentil. Grand massage aussi, doux et chaud, le meilleur que j’ai fait. Je reviens a Paris je reviens voir Pascal maintenant.

  • 22 juillet 2018 à 10 h 11 min
    Permalink

    Massage énergétique de deux heures avec Pascal. C’est super. Il a dépassé le temps et pourtant ça m’a paru trop court. C’est très très complet, les pieds, les mains, le visage et tout le corps. Un mélange de force et de douceur. Un contact très sensuel. À refaire vite.

  • 15 juin 2018 à 21 h 04 min
    Permalink

    4ème fois que je vais voir Pascal. C’est meilleur à chaque fois. Le déroulement semble le même, pourtant il s’adapte à notre énergie du moment. Les moments de décrochages en micro-siestes que j’avais au départ se sont transformés en véritables voyages. Je ne connais aucun autre masseur faisant cela, c’est super, c’est sensuel, c’est mystique, c’est intime, je ne sais même pas comment qualifier ce que fait Pascal. C’est comme faire l’amour sans le sexe. Ce qui est certain, c’est que je sors de là transformé. Pas de sexuel, pourtant pas de pudeur non plus, s’il ne masse pas le sexe, il n’hésite pas à le déplacer comme un membre ordinaire si besoin, les réactions ne le dérangent pas. J’en éprouve un sentiment de confiance totale.
    ok, mon commentaire n’apporte peut-être rien de précis, mais il fallait que j’en parle, c’est tellement super.

  • 10 mai 2018 à 19 h 51 min
    Permalink

    Extraordinaire massage cet après-midi, un jour férié qui m’a permis de découvrir Pascal (sinon mon travail ne me le permettait pas).
    C’est un vrai voyage intérieur, avec des moment extrêmement sensuels. Une énergie formidable transmise avec générosité. A refaire très vite… s’il travaille encore pendant mes congés.

  • 20 mars 2018 à 17 h 26 min
    Permalink

    Ce matin j’ai testé Pascal du 18ème. Un massage, très très dense, pas de remplissage pour aller au bout du temps comme d’autres, il a plutôt dépassé les une heures et demi pour finir et n’a pas expédié la fin où il essuie tout le corps comme des caresses. massage énergétique, Pascal travaille sur les chakras on ressent un réel bienfait, mélange de chaleur et une profonde détente qui dure plusieurs jours après , de plus pascal est à l’écoute de ses patients, une chaleur dans le regard et la voix et une gentillesse communicative qui fait déjà battre le coeur. Ses mains sont puissantes, chaudes et douces. j’ai ressenti plus de sensualité et d’énergie qu’avec d’autres massages, ça m’a mis dans un état . a refaire très vite.

    Publié par Mikael | mars 14, 2018, 1:14

  • 6 février 2018 à 10 h 01 min
    Permalink

    Massage original, différent des types californiens ou ayurvédiques ou autres habituels.
    Le toucher est plutôt soft, mais on sent une grande maîtrise du geste.
    Pascal m’a donné une impression d’amour incroyable. Pas de sexe mais une sorte de caresse sensuelle de l’âme autant que du corps. J’étais encore sur un nuage en sortant, pour moi ça a duré plusieurs jours mais c’est seulement maintenant, un mois après, que je m’en rends vraiment compte. Rien qu’en lui serrant la main j’avais senti son magnétisme. Une belle rencontre.

Laisser un commentaire