Massage par Jay

 Massages en Ile-de-France

prix de référence 70,00€

UN MOT DU MASSEUR

Je m’appelle Jérôme, la quarantaine, bien dans sa tête et dans son corps, de bonne éducation, et je vous propose un massage spécialisé de type sportif et relaxant pour votre détente et bien être.
De nature sociable, sérieux, souriant et très appliqué, je suis à votre écoute pour que ce massage soit d’une détente absolue.

Massage tonique, doux, appuyé sur une zone particulière et / ou sur l’ensemble du corps. Massage recto / verso à l’huile.

Je me déplace à votre domicile sur Paris ou RP (proche métro / RER) et peux vous recevoir chez moi, à 8 minutes à pied de la gare de Joinville le pont (RER A) dans une ambiance relaxante.

Possibilité de prendre une douche sur place avant et après le massage.
L’hygiène n’est pas en option, merci de se présenter proprement.

Prévoir un temps supplémentaire avant et après le massage pour échanger sur le massage.

INFOS PRATIQUES

Disponible en semaine à partir de 17H00 et les Week-end.

1heure = 70 euros
1H30 = 100 euros.

Respect et bienveillance.
1er contact par SMS ou WhatsApp.
Vacciné Covid.

  • Lieu Massage : Cabinet et domicile
  • Type de massage : Intuitif, Naturiste, Sensuel, Sportif, Tantrique
  • Région : Île-de-France
Contact details

3 rue Paul Verlaine Saint MauriceVal de Marne (94),9441006 21 36 19 96

  • 2 novembre 2021 à 21 h 03 min
    Permalink

    Jérôme est charmant, à l’écoute et vous met tout de suite à l’aise. L’entretien préalable au massage et celui qui clôt le massage sont la preuve de sa rigueur et de sa volonté de mener au mieux son accompagnement vers la relaxation et le bien-être. Au-delà de sa très bonne technique, Jérôme utilise ses mains et ses bras avec beaucoup de présence. A la fois tonique et sensuel, plus rapide ou lent, son massage est un vrai voyage dont on ressort régénéré, le sourire aux lèvres. A travers son soin, j’ai eu le sentiment que mon corps était apprécié et aimé… ce qui est divinement agréable. Merci Jérôme et à très vite!

Laisser un commentaire