Massage Bien-Etre par Gaëtan

116+

 Massage à Paris

prix de référence 70,00€

UN MOT DU MASSEUR
Je m’appelle Gaëtan Treillard, je suis né en 1987 à Limoges, avec des origines bretonnes.
Prenez le temps d’écouter votre corps, votre véhicule, il a un langage et certainement beaucoup de messages à vous donner.
Il s’agit là d’un long voyage, naturel, riche et fort en découvertes !

PRESTATION
Massages (Relaxant, Suédois deep tissue, pierres chaudes, à la bougie, pour personnes agées)
Réflexologie plantaire
Soin biodynamique
Magnétisme – Reiki
Quantum Touch
Aromathérapie
EFT
Access Bars
Massage tantrique (Paris Tantra)

HORAIRES
Tous les jours de 9h à 21h, sur rendez vous

116+
  • Lieu Massage : Cabinet et domicile
  • Type de massage : Californien, Deep Tissue, Hot Stones, Suédois, Tantrique
  • Région : Île-de-France
  • 2 août 2020 à 18 h 10 min
    Permalink

    Excellent moment avec Gaëtan. Accueil chaleureux, ambiance agréable. Gaëtan donne des massages de grande qualité; respectueux, il est attentif, concentré et d’ une grande douceur. Nu lui aussi, beau corps et beau sourire , tout participe à l’échange communicatif par son toucher parfaitement réglé. Bref ce moment de vrai tantrisme fut une parenthèse haut de gamme. Merci.

    0
  • 6 mars 2020 à 12 h 45 min
    Permalink

    Je sors d’une séance d’1h30 de massage puissant de la par de Gaëtan. J’ai vécu une expérience et un moment rare et précieux. Il est extrêmement professionnel et compétent. Il écoute (les mots et le corps) et dispense un massage sur mesure absolument parfait et je sais de quoi j’en parle je suis massseur moi même depuis 10 ans. Je recommande Gaetan les yeux fermés et moi j’ai déjà repris rdv pour dans 1 mois. Merci mille fois

    0
  • 30 janvier 2020 à 17 h 21 min
    Permalink

    Excellent massage de Gaetan, mêlant tendresse et force, que je remercie de m’avoir pris en dernière minute.
    Il a su trouver tous les points douloureux de mon corps et les soulager sans que je n’ai rien eu à dire, ses connaissances du corps sont parfaites.
    Atmosphère tres relaxante (musique et chauffage adapté), massage sensuel et masseur charmant : foncez !

    0
  • 15 mars 2019 à 18 h 09 min
    Permalink

    Apres m etre renseigné auprés de ce masseur pour savoir s’il etait possible de prendre une douche avant le massage et si ce temps etait decompté sur le temps du massage, j ai été fort surpris qu’il m indique que ce temps serai decompté et que le temps de « deshabillage » et de « rhabillage » etait également décompté! Pour ce jeune homme le temps de massage s entend de l entrée à la sortie de son « centre ». Une première! Et pourtant j’ ai l habitude de me faire masser et normalement la prestation de massage c est le massage effectif! Donc sachez que si vous prenez un massage de 45 mn et que vous mettez 10 mn entre le deshabillage et rhabillage (pour peu que vous echangiez aussi quelques mots avec le masseur) et bien vous n’aurez en fait que 35 mn de massage!!! Après on parle de généosité du masseur…pour moi je trouve cela limite malhonnête. Je n ai donc malheureusement pas testé le massage car dans de telle conditions cela partait sur de tres mauvaises bases pour un moment de détente.

    1+
  • 1 mars 2019 à 17 h 55 min
    Permalink

    J’ai été massé par Gaëtan et j’en suis sorti dans un état de bien-être total. Il est très professionnel, le geste précis et efficace. Il a indéniablement un don de magnétisme incroyable. Il a une attitude bienveillante et humaniste qui parfois frôle la tendresse.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. pensez quand même à les ouvrir car le jeune-homme n’est pas vilain du tout.

    0
  • 7 janvier 2019 à 23 h 36 min
    Permalink

    Bonsoir, j’étais très heureux de trouver une personne pour pratiquer un massage tantrique sur Limoges , et aussi demander si tu donnais des cours de massage ! Tu reviens sur Limoges ? je reçois.
    maintenant je vois que tu es pas sur Limoges !!! Connais-tu quelqu’un sur Limoges ? je sais massé, mais j’aimerais approfondir !
    Merci de ta réponse
    Chris de Limoges

    0

Laisser un commentaire