Vincent

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Vincent
      Admin bbPress

Bonjour,

je m’appelle Vincent et je suis l’administrateur de ce site. Grand amateur de massage et frustré de ne pas trouver de site à jour recensant tous les masseurs gays et gay-friendly, j’avais commencé à faire mon propre « recensement ». A un moment donné, j’ai pensé que cela pourrait également intéresser d’autres amateurs et nous permettre de partager les bonnes adresses.

J’ai volontairement évité le système de notation, que je trouve parfois injuste, pour privilégier une approche positive et respectueuse. J’espère que cela plaira autant aux masseurs/spas qu’aux membres du site.

Je compte sur vous pour que ce site vive et devienne le plus complet possible !

Bons massages et bons soins !

Vincent

0
      Eric
      Invité

Bravo pour ton site !

0
        Vincent
        Admin bbPress

Merci beaucoup! Content de voir que le site plaît 🙂

0
      Stéphane
      Invité

Je trouve ton site très bien avec de bonnes adresses me semble t il
      Reste qu’à essayer…

0
        Vincent
        Admin bbPress

Merci beaucoup ! De nouveaux masseurs sont ajoutés régulièrement, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Et n’hésite pas à laisser ton avis pour aider les autres à faire leur choix, en privilégiant la bienveillance et les critiques constructives bien sûr 😉

0
      eric5c
      Participant

Un grand bravo pour ce site. Je ne sais pas ce qu’en pense les masseurs recensés ici, mais pour les amateurs de massage (dont je suis) c’est une bible !

0
        Vincent
        Admin bbPress

Merci beaucoup, n’hésite pas à partager tes expériences 🙂

0
      kais
      Participant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, et je m’installe en région parisienne, je voulais savoir si vous auriez des contacts et des adresses d’ostéopathes gay svp (sur Paris ou en banlieue).

Je vous remercie d’avance pour vos retours

Biz
      Kais

0
      kais
      Participant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, et je m’installe en région parisienne, je voulais savoir si vous auriez des contacts et des adresses d’ostéopathes gay svp (sur Paris ou en banlieue).

Je vous remercie d’avance pour vos retours

Biz
      Kais

0
      Marco128
      Participant

Bravo pour le site et surtout à defaut de notations que les membres déposent un commentaire sur le masseur ou le massage effectué.
      Marco

0
        Vincent
        Admin bbPress

Merci !

0
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.