Les contraintes liées au Covid: Quelle conduite à tenir ?

Accueil Forums Discussion Générale Les contraintes liées au Covid: Quelle conduite à tenir ?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Jean-Marc
      Participant

Bonjour,
      Il ne semble pas y avoir de restriction claire quant à la pratique du massage professionnel quel que soit le lieu où il est exercé.
      IL est normalement interdit de pratiquer le massage dans un local recevant du public, et la dernière déclaration semble l’élargir au travail au domicile pour les activités non essentielles (comme le coiffeur, massages etc )

Est ce que quelqu’un aurait des éléments qui autoriseraient d’exercer d’une manière ou d’une autre la pratique du massage (en respectant les règles d’hygiène évitant la propagation du virus, bien sur ) ?
      En tant que masseur qui dispose d’un espace privé dédié au massage, le seul fait des attestations ne permet plus de recevoir les éventuels clients (la case de l’attestation spécifie la possibilité des déplacement pour des « soins » ou rendez vous médicaux, ce que ne sont pas les massages de confort)
      Actuellement, je reçois donc des clients que je connais déjà, dans mon espace de massage privé, clients pour qui les attestations ne sont pas une difficulté pour se déplacer (parfois du quartier ou du secteur soignant). Bref, très peu de possibilités ou de massages en prévision pour ce mois de novembre.

0
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.