Gratitude

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Jean-Marc
      Participant

Bonjour,
      Je suis reconnaissant de cette proposition de site autour du massage. Chaque masseur professionnel apporte une touche unique et personnelle au travers des techniques et de son attitude, sa posture.
      En tant que masseur accueillant plus particulièrement des hommes, j’ai investi le massage dans ses dimensions de relaxation et ses vertus thérapeutiques. Certains clients découvrent que le massage peut aussi est une manière de prendre soin de sois, en écoutant son être intérieur. Le massage peut devenir une expérience spirituelle, en connexion avec toutes les dimensions de l’être. Le choix du massage et des besoins pressenti, peuvent ouvrir à aller explorer qui je suis dans la simplicité du toucher, dans la conscience d’être vivant avec l’éveil des sens et des perceptions.
      Un espace de massage peut devenir le lieu de la découverte de soi, de ce qui impulse la vie, sentiment profond d’exister.
      C’est avec ces mots, en tentant de lâcher les pensées parasites que le massage peut être libérateur.
      Jean-Marc, Massage de relaxation sur Lyon

0
      Vincent
      Maître des clés

Merci Jean-Marc pour ce témoignage!
      Les mentalités évoluent et le massage pour homme perd peu à peu son côté sulfureux pour aller vers une offre bien-être et thérapeutique. C’est très encourageant !
      Vincent

1+
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.