Fantasme massage

Accueil Forums Présentations des membres Fantasme massage

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      sammy
      Participant

Avant toute chose, je tiens à prévenir que je vais parler dans ce thread d’un fantasme sexuel personnel. Je préfère commencer par le dire pour éviter à toute personne nn intéressée tout malentendu 😉

Bonjour,

Je m’appelle sammy, j’ai 23 ans.
      J’ai un fantasme sexuel impliquant un masseur pro ou semi-pro, raison pour laquelle je poste ici, au cas où certains d’entre vous pourraient être intéressés 🙂

Mon fantasme est scenario ou je serai un client normal mais un peu naif / novice en massages.
      Je serai traité comme un client normal à mon arrivée, et le masseur me donnerait un sous vêtement jetable pour le massage que j’irais enfiler pendant qu’il se retourne
      Le massage commencerait normalement, avec pas mal d’huile, sauf que le masseur aurait un comportement assez déplacé :
      – mains qui frôlent mon sexe ;
      – frottements ;
      – massage appuyé des fesses ;
      – verser volontairement ou par erreur de l’huile de massage sur le sous vêtement jetable pour voir au travers par transparence ;
      – glisser les mains sous le sous vêtement lorsque je suis sur le ventre ;
      – essayer légèrement le sous vêtement pour « masser une zone difficilement accessible » et révéler légèrement certaines parties de mon intimité ;
      – etc …

Je pourrais éventuellement faire quelques remarques mais mon inexpérience en terme de massage permettrait au masseur de me faire croire que c’est normal.

Ensuite, le scenario se poursuivrait avec le masseur réussissant à me persuader d’accepter de plus en plus de choses :
      – me doigter en prétendant que les tensions dans mon corps ne sont atteignables que comme ça … ;
      – me branler ;
      – me faire sucer ;
      – etc … selon vos envies / fantasmes (je suis assez ouvert en terme de pratiques tant que je reste passif) 🙂

N’hésitez pas à me contacter par mail (sammy.blair33@gmail.com) pour me demander des photos si vous êtes intéressés. En attendant, sachez que je fais 1m80, pèse 68kg, suis mince, blanc, blond, lisse et rasé.

A bientôt j’espère,

Sammy

0
      coc28
      Participant

Bonjour Samy

Je peux réaliser ton fantasme sans problème

Pascal

0
      sammy
      Participant

Tu es masseur professionel ?
      Si oui contacte moi directement sur sammy.blair33@gmail.com

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par sammy.
      0
      coc28
      Participant

Je t’ai envoyé un mail mais tu ne m’as pas répondu 🙁

0
      sammy
      Participant

Sur que tu t’es pas trompé dans le mail ? Je ne reçois que les mails disant que tu as mis un message ici mais je ne peux pas répondre car ce n’est pas ton mail du coup

0
      coc28
      Participant

Je viens de te le renvoyer

0
      Seb
      Participant

Je t’ai envoyé un mail mais je n’ai jamais eu de réponse non plus…

0
      sammy
      Participant

J’ai répondu 😉

0
      coc28
      Participant

Ah bon quand ça ?

0
      sammy
      Participant

On a parlé il y a 2 jours lol

0
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.