Comment proposer un masseur/établissement ?

Accueil Forums Proposition de masseurs ou d’établissements Comment proposer un masseur/établissement ?

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      Vincent
      Maître des clés

L’objectif de ce site est de recenser les masseurs et les spas gays et gay-friendly.

Pour un masseur, les critères qui doivent dominer sont
      Une formation sérieuse dans une ou plusieurs techniques de massage. Une éventuelle « finition » dépend de l’alchimie entre le masseur et massé et ne saurait être un critère d’exclusion ou d’inclusion automatique.
      Le professionnalisme. Un masseur ne saurait choisir ses clients en fonction de ses goûts personnels, pour son propre plaisir uniquement, laissons cela à Grindr 🙂

Pour les spas, il est important que les gays ne se sont pas mal à l’aise ou discriminés par le personnels, y compris pour certaines prestations intimes (épilations, soins etc…). Les saunas gays ne rentrent a priori pas dans cette catégorie (je créerai peut-être une catégorie dédiée si vous le désirez).

Vous pouvez poster ici vos propres suggestions et impressions sur des masseurs ou spas (les autres membres pourront alors également donner leur avis) que ce soit à Paris, en Ile-de-France, en Province ou à l’étranger, ou m’envoyer directement un email à contact@mongaymassage.fr

et surtout « Have fun ! »

Vincent

—————————————————–

Pour les masseurs souhaitant être référencés (c’est gratuit) : Envoyez les éléments suivants à vincent@mongaymassage.fr :
      – Une présentation du masseur et de l’approche (pour la section « un mot du masseur »)
      – Les types de massages et les prestations pratiqués (pour la section « prestations »)
      – l’adresse du site web ou de la page fb de l’activité de masseur si disponibles.
      – Des photos de l’espace massage et du masseur (obligatoires)
      – Les horaires
      – A domicile (quelle zone), dans un cabinet ou les 2 ?
      – Les tarifs
      – L’adresse du cabinet et les moyens de contact.

Je me chargerai ensuite de créer l’annonce au plus vite.

Vincent

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Vincent.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Vincent.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 2 semaines par Vincent.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 2 semaines par Vincent.
      0
      Anthony Ignace
      Invité

Bonjour

Je vous propose mon site internet à référencer sur le votre.

Bien à vous

Anthony Ignace

http://www.massageaumasculin.com

0
        Vincent
        Maître des clés

Bonjour Anthony,

merci pour ton message. Ton annonce est désormais disponible sur le site.

Bien à toi.

Vincent

0
      szenmassages
      Participant

Bonjour,

Je suis un homme de la quarantaine ayant suivi une formation de masseur. Je propose sur Bordeaux et la CUB des massages gay naturiste à domicile.
      Je vous laisse le soin si vous le voulez bien, de communiquer mon adresse mail szenmassages@free.fr à destination de vos visiteurs.

Bien à vous

0
      Luis
      Invité

Bonjour
      Je propose des massages naturistes et tantriques.
      Département Loiret à 130 km au sud de Paris.

0
      Luis
      Invité

Bonjour
      Je propose des massages naturistes et tantriques.
      Département Loiret à 130 km au sud de Paris.

Massage tantrique, massage gay

Mon email luis.gregorio@wanadoo.fr

0
      Hervé
      Invité

Bonjour Vincent,
      Je viens de découvrir votre site et j’aimerais y être référencer si vous le souhaitez et le permettez.
      Je suis Reflexologue et Masseur Bien-être à Thonon-les-bains en Haute-savoie. J’exerce ce métier, à plein temps, depuis 4 ans. Vous pourrez trouver toutes les informations des formations, que j’ai suivies, sur mon site.
      Je propose également des massages Tantriques : http://www.tantrique-thonon.com
      Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
      Bien à vous.
      Hervé

0
        Vincent
        Maître des clés

Bonjour Hervé,

j’ai mis à jour le 1er post ce cette discussion avec la procédure de référencement. J’espère que c’est clair, sinon n’hésite pas à me contacter directement (vincent@mongaymassage.fr)

Bien à toi,

Vincent

0
      user deleted
      Membre

Bonjour, je suis indien , masseur professionnel formé et diplômé en Inde et je ne vois pas comment il faut procéder pour figurer sur ce site????Je ne trouve pas le lien
      Merci

0
        Vincent
        Maître des clés

Bonjour,

j’ai mis à jour le 1er post ce cette discussion avec la procédure de référencement. J’espère que c’est clair, sinon n’hésite pas à me contacter directement (vincent@mongaymassage.fr)

Bien à toi,

Vincent

0
      Ludovic f
      Participant

Bonjour Vincent
      Je voudrais être référencé dans votre site, je suis masseur sur paris 75018 je propose des massages tantriques et intuitifs, j’ai une page ou tout est expliqué je vous laisse regarder!
      Merci beaucoup
      Ludovic

https://ludovic75018.wixsite.com/website

0
      Olivier
      Participant

Bonjour Vincent,
      Voici les 2 méls que je viens de t’envoyer:
      …………..
      Bonjour,

Suite aux conseils de 2 amis enregistrés dans l’annuaire, j’aimerais être référencé sur votre site.
      Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ?
      Je vous remercie.

Olivier
      Le Mât Sage Breton
      Massage intuitif
      Massage Tantric Spirit & Philosophical
      ……………..
      Re-Bonjour,

Il me semble que ce mél suffise pour la demande de référencement.
      Néanmoins, voici quelques précisions sur mon parcours de masseur :
      Nantes : Formations massage Ayurvédique, Californien-Suédois, Réflexologie Plantaire Thaïe
      Bordeaux : Formations massage Californien, bols tibétains, Pierres Chaudes, Tantrique
      Angers : Formation massage Tantra
      Autres formations dans le domaine de l’énergétique :
      Paris, Marseille, Hendaye : Reiki (Maîtrise)
      Aix en Provence : Réflexologie Plantaire (Technique Eunisce Ingham)
      Lille : Yi Jing
      Actuellement, je propose massage « intuitif » personnalisé selon les désirs de la personne, incluant l’ensemble de mes enseignements. Le massage tantrique est proposé uniquement dans un réel esprit tantrique.
      A votre disposition pour vos transmettre d’autres informations.
      Olivier

0
      thomas755
      Participant

Bonjour J’aimerai être référencé sur votre site
      J’exerce depuis deux ans l’activité de masseur et me déplace uniquement à domicile (uniquement sur paris et 92) .Je propose des massages naturistes sensuels ( base massage Californien)
      voici mon FB :fb.me/massagetom75
      Je suis disponbible les We et vendredi ou les soirs en semaine
      Concernant les tarifs l’amplitude de ceux ci va de 40 à 60 selon durée et type e presta
      Bien cordialement
      Tom ( celatom8@gmail.com)

0
      Massorelaxo75017
      Participant

Bonjour Vincent,

Je suis Bernard masseur-formateur pro dans le 17eme depuis de nombreuses années dans la technique de massage
      Que je pratique et enseigne ,le massage est ma passion et mon unique métier.
      Mon massage dont la seance normale est de 1H30 sur grande table ma formation complète est le SGM (Sensitve Gestalt Massage)
      Mais je suis aussi formé au massage esssentiel DE Joël Savatofsky créateur de l’ecole du MASSAGE
      Ce massage est un mixte de plusieurs méthodes, Californien, Suedois, Lomi Lomi , sportif, Ayurvedique
      Tres relaxant et tres agréable a recevoir ou toutes les manœuvres s’enchainent dans la plus grande fluidité.
      Mon annonce se trouve a cette adresse : http://bermassorelaxo.wordpress.com
      Avec plaisir de figurer sur votre site si vous pensez que mon massage peut éventuellement intéresser
      Vos fidèles lecteurs.

Voici mon annonce :
      Massage relaxant, énergétique ou sportif, aux huiles éssentielles sur grande table large et confortable de 1H30
      Le massage est mon métier et ma passion, je vous garantie un véritable massage d’une grande qualité tant au niveau technique que qualité du toucher .

Ce massage synthèse du suédois, californien, sportif, ayurvedique
      (Sensitive Gestalt Massage)
      Musique douce, lumière tamisée
      Rythme, fluidité, globalité, manoeuvres enveloppantes
      c’est un massage du corps entier + visage, crane, nuque

La technique est précise et souple les mouvements délimitent chaque
      parties du corps en les intégrant dans l’unité corporelle.
      par des préssions douces ou fermes, des rythmes lents ou rapides.
      ce massage permet d’explorer une grande variété de nuances sensorielles
      du corps.

Elimine la fatigue, le stress, les tensions
      Harmonise le corps et l’esprit
      redonne le moral et confiance en soi.

Le massage éprouvé depuis des millénaires dans diverses cultures
      apporte une grande sensation de détente et de bien-être.
      bon pour tous sans limite d’age ; hommes et femmes,
      idéal pour les sportifs avant ou après l’éffort, aide a la récupération
      détente musculaire, drainage, élimine les toxines
      Le massage peut aténuer les douleurs dorsales, les maux de tête, les problèmes digestifs et tous les troubles lies au stress tel que les insomnies .
      Il chasse les toxines, il renforce le système immunitaire, il permet le relâchement des muscles et travaille la souplesse des ligaments et des tendons, il favorise la circulation sanguine.
      Le massage relaxant, énergétique est une thérapie naturelle qui améliore la souplesse du corps favorise la relaxation et équilibre les énergies .

Seance 1Heure=60 euros
      Séance 1H30 = 80euros
      Bernard 75017 Tel : 0603727174
      Avec plaisir de vous faire découvrir ce merveilleux massage d’une grande générosité a très bientôt.
      Bernard
      1ER CONTACT UNIQUEMENT PAR TEL MERCI

En vous remerciant par avance.
      Bonne semaine

Bernard masseur 75017
      TEL : 06 03 72 71 74
      bermassorelaxo75017@gmail.com
      Metro Villiers

1+
      titi
      Participant

BONJOUR JE RECHERCHE UN MASSEUR GAY A DOMICILE POUR MASSAGE NATURISTE PAS PLUS DE 80 EUROS ET LOOK JEANS CHEMISE BLANCHE MERCI ABIENTOT

0
Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.